gogo94 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour J'ai acheter une bobine Nylon Cb J'ai imprimer le frame JeNo mais on m'a dis que ca n'allais pas marcher J'aimerai avoir votre avis dessu si je peux continuer comme ca ou il faut tout changer ? Merci
Alain D. Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Qui t'as dit quoi ? Pourquoi ça ne va pas marcher, qu'est-ce qui ne va pas marcher ? Partamètres d'impression ? Imprimante ?
gogo94 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Merci Pour ta reponse J'ai une p1s de chec bambu J'ai utiliser du fillament de chec esun noir PA6-CF J'ai secher le filament pendant l'impression On m'a dis que c'est trop leger et pas assez solide Que pour un drone c'est obliger d'utilser du carbon pure
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si tout le monde utilise du carbone ce n'est pas pour rien Les châssis imprimés en 3D, quelque soit le matériau, peuvent voler, juste mal
gogo94 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Si tout le monde utilise du carbone ce n'est pas pour rien Les châssis imprimés en 3D, quelque soit le matériau, peuvent voler, juste mal quand tu dis vol mal c'est a dire que ca cassera facilement our meme le controlle est impossible ? Desoler de mes question peut etre bete mais je m'y connais pas forcement je veux juste creer un petit project manuellement 1
Motard Geek Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a une heure, gogo94 a dit : quand tu dis vol mal c'est a dire que ca cassera facilement our meme le controlle est impossible ? Les 2, ça a déjà été expliqué plein de fois sur le forum Le plastique, mélangé ou pas à autre chose (comme du carbone, sans fibre...), ne sera jamais aussi rigide que du carbone. Si ça ne casse pas, ça va quand même bouger et perturber le gyro pour des perfs en vol moins bonnes si ce n'est horribles.
Messages recommandés