Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Je vient juste de m'inscrire sur ce forum, surtouts pour la partie ELEGOO. je possède une Neptune 4 plus modifié avec le kit Coprint et je vient de commandé la centori carbon 2.

Retraité depuis plusieurs année, l'impression 3D m'a toujours intéressé. j'ai également une petit CNC et un graveur laser.

Posté(e)

Salut @Atlan59 et bienvenue sur le forum

Belle collection de machines pour occuper ta retraite 😎

A+

JC

 

Posté(e)

Bonjour @Atlan59 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

il y a une heure, Atlan59 a dit :

Retraité depuis plusieurs année

Youpi encore un 😁 

il y a une heure, Atlan59 a dit :

je possède une Neptune 4 plus modifié avec le kit Coprint

J'ai fait aussi cette modif, tu n'as pas trop galéré ?

Posté(e)

Galéré et peu dire, kit reçu avec contrôle filament, alors que non prévu, nouvelle version, impossible de mettre en service erreur de connexion a la tête d'impression, Beaucoup de discutions avec coprint, il n'était pas au courant de cette version pour les Neptune. Apres beaucoup de déboire, un composant HS dans la tête d'impression, et dans le module KCM, après avoir supprimé ces composants, (protection sur tension ) le système fonctionné. Il a fallu modifier les fichier en profondeur. et 3 mois apres réception, j'ai pu faire ma premier impression. (C'est un résumé de tous les déboire). Aidé dans tous ce processus sur DISCORD.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Atlan59 a dit :

Galéré et peu dire

Moi aussi j'ai beaucoup galéré, si tu veux un peu de lecture j'ai fait retour sur cette installation https://www.lesimprimantes3d.fr/test-coprint-kcm-chromaset-kit-multi-couleurs-20251211/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...