Lubox40 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour, A la vue de mes soucis avec l'Artillery M1 pro et surtout des difficulté a la demonter pour l'entretenir, Je me demandais si votre expérience vous permet d'avoir une préference sur telle ou telle machine concernant la conception de la tete d'extrusion qui est a mon avis la piece qui pose le plus souvent de probleme. L'achat d'une nouvelle imprimante m'a pas mal traversé l'esprit et le critere de la maintenance est devenu pour moi une chose aussi importante que la vitesse d'impression. Ma premiere QIDI smart 3 qui n'était pas aussi sophistiquée ne m'as jamais posé de probleme lors de son démontage. J'ai vu que elegoo sortait la carbon 2 en multi couleur, mais les marques flashforge et bien sur QIDI (service aprés vente exemplaire) m'atirent. Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience?
Messages recommandés