Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hier soir alors que je n'arrivais pas à pousser mon TPU dans l'extrudeur, j'ai écarté le levier de l'idler à la main mais le ressort est puissant... ma main a ripé et j'ai cassé la pièce sur la photo ci-dessous : Du coup je ne peux plus sortir le tube PTFE Dans l'immédiat ce n'est pas gênant mais ça peut finir par être bloquant J'ai modélisé ça vite fait pour essayer d'écarter les dents qui empêchent le tube de ressortir mais sans succès : Je n'ai pas trouvé la pièce dans la boutique Bambu Lab mais comment la remplacer dans le wiki : Malheuseurement, contrairement à ce que dit la page de documentation : Sur ma H2C le connecteur est prisonnier dans le levier... Du coup il faut changer l'ensemble, et c'est un peu plus pénible d'après la procédure (encore une fois bien décrite) D'ailleurs, sur cette page, on peut voir une photo de l'idler d'un seul bloc : J'ai donc prévenu le support que la page sur le changement de connecteur méritait d'être revue. Et en parlant de support, j'ai ouvert un ticket hier soir auquel j'ai reçu une réponse automatique m'indiquant que le traitement pouvait durer 2 à 3 jours... Et pourtant, en moins de 12 heures, on m'a proposé un nouveau levier Comme d'habitude avec Bambu, le support (wiki et assistance technique) est encore une fois excellent 1
Messages recommandés