Fab_86 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 Bonjour Ă tous, Il y a une quelques semaines j'ai enfin franchit le pas et je me suis offert une imprimante 3D Le choix n'a pas Ă©tait simple mĂȘme des fois prise de tĂȘte . C'est un nouveau loisir captivant qui laisse libre court Ă la crĂ©ativitĂ©, limitĂ© par mes compĂ©tences de dĂ©butant. Entre l'apprentissage du logiciel de dessin Freecad , les procĂšdures et rĂ©glages de l'impression en elle mĂȘme c'est beaucoup d'Ă©nergie. Les questions fusent et certaines restent sans rĂ©ponses . Pour un dĂ©but, mes premiĂšres impressions (3D) se sont bien dĂ©roulĂ©es. Le rĂ©sultat est correct pour un dĂ©butant à mon humble avis. Avec votre aide prĂ©cieuse je parviendrai surement Ă progresser dans cette nouvelle passion ! Je vous remercie dâavanceÂ
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 Bonjour @Fab_86 bienvenue chez les imprimeurs fous Â
jcjames_13009 Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 (modifié) Salut @Fab_86 et bienvenue Tu es au bon endroit pour trouver des réponses à tes questions et progresser dans cette passion que nous partageons ici A+ JC Modifié (le) Février 1 par jcjames_13009
Messages recommandés