Lanwyr Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bonjour/bonsoir navrée de vous déranger, je suis embêter depuis quelque jours avec mon imprimante résine (elegoo saturn 4 ultra 12k), j'ai un soucie en gros ma pièce se "coupe" et déforme pendant l'impression, par exemple sur ma figurine que j'imprime en plusieurs pièce, il y a qu'une pièce (la base) qui a eu se problème mais le reste non, mais le soucie c'est que je l'avais déjà imprimer mais avec d'autre paramètre que maintenant (j'ai passer plusieurs heure a peaufiner mes réglage avec une pièce test pour le temps d'expo) je vous met tout en photo pour mieux comprendre merci d'avoir prit du temps pour lire et peut être m'aider bonne soirée/journées a vous il y a 1 minute, Lanwyr a dit : bonjour/bonsoir navrée de vous déranger, je suis embêter depuis quelque jours avec mon imprimante résine (elegoo saturn 4 ultra 12k), j'ai un soucie en gros ma pièce se "coupe" et déforme pendant l'impression, par exemple sur ma figurine que j'imprime en plusieurs pièce, il y a qu'une pièce (la base) qui a eu se problème mais le reste non, mais le soucie c'est que je l'avais déjà imprimer mais avec d'autre paramètre que maintenant (j'ai passer plusieurs heure a peaufiner mes réglage avec une pièce test pour le temps d'expo) je vous met tout en photo pour mieux comprendre merci d'avoir prit du temps pour lire et peut être m'aider bonne soirée/journées a vous cv
Messages recommandés