Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai posé ma A1 mini (bambu lab) sur un bureau peu stable. Lorsque l'imprimante s'excite, tout branle et ça fait un bruit insupportable.

Je cherche des idées pour un meuble un peu plus stable et robuste. Qu'est-ce que vous utilisez ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, OuiOuiZNotDead a dit :

Je cherche des idées pour un meuble un peu plus stable et robuste. Qu'est-ce que vous utilisez ?

Je n'ai pas de modèle spécifique à te proposer, mais je dirais soit un meuble bien stable ou alors un meuble que tu peux fixer au mur, attention il faut éviter de fixer ce meuble à un mur en plaque de plâtre ou en placoplâtre car tu risques d'avoir des résonnances dans ce mur, personnellement sous la A1 mini j'avais mis une planche de 16 mm en aggloméré et entre cette planche et le meuble j'avais mis des cales que j'avais imprimé en TPU de 30 mm de diamètre et 20 mm de hauteur avec un faible taux de remplissage pour que ça reste souple et là plus de bruit qui se répercutait dans le mur 😉

Posté(e)

Bonjour,

sinon , un tapis de sol pour machine à laver. (ou un tapis de sol pour sportifs ).

ça se découpe 

tapis.thumb.jpg.c1ad5fa00a036a3d50d42eada11d8056.jpg