Lubox40 Posté(e) samedi à 10:45 Posté(e) samedi à 10:45 Possesseur depuis quelque mois de la M1 pro, je suis tombé sur cela ce matin. J'ai ressenti comme un petit foutage de gueule. https://fr.artillery3d.com/fr/pages/m1-pro-s1 1
Alain D. Posté(e) samedi à 13:14 Posté(e) samedi à 13:14 (modifié) En règle générale : Tout matériel sortant du magasin est déclaré obsolète... Modifié (le) samedi à 13:14 par Alain D.
MrMagounet Posté(e) samedi à 14:00 Posté(e) samedi à 14:00 Il y a 3 heures, Lubox40 a dit : Possesseur depuis quelque mois de la M1 pro, je suis tombé sur cela ce matin. J'ai ressenti comme un petit foutage de gueule. https://fr.artillery3d.com/fr/pages/m1-pro-s1 Je l'avais indiqué dans le sujet lié a mon test, quand le kit de mise a niveau a été annoncé qu'il nous ferait le coup de la SW X4 Plus qui était passer en S1 en soit sortir une nouvelle version plus fiable je trouve cela normale, mais pas de le faire détriment des premiers acheteur qui servie de beta testeur, donc je comprend a 100% ta colère. Surtout que la SW X4 Pro et Plus la S1 apportait rien de grandiose en plus et les 2 machines était parfaitement exploitable, la la M& Pro est un vraie déception et la S1 semble pas être beaucoup mieux au final. Et ce qui est annoncé est purement marketing et exagérer ils font croire que la M1 Pro S1 est une nouvelle machine parfaite et bien loin de la. 1
Lubox40 Posté(e) dimanche à 08:19 Auteur Posté(e) dimanche à 08:19 Dernières nouvelles du front. Hier, suite a la surprise du nouveau modèle, j'ai contacté Artillery pour leur signifier mon mécontentement. Ce matin au réveil j'ai eu un mail contenant ceci 2026-02-08 13:48:01(GMT+08:00)写道 Hello, you can apply for a free upgrade kit on the Artillery website. Please submit your information using the form below so we can verify your details. Upgrade Application Form: https://www.artillery3d.com/pages/m1-upgrade. J'ai rempli le formulaire et j'attends leur retour. Il demande le Numéro SN qui est le numéro de la machine via l'ecran , le site d'achat et votre numéro de commande. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai bon espoir . Partager , il est possible que d'autres personnes galère comme moi. 1
MrMagounet Posté(e) dimanche à 08:43 Posté(e) dimanche à 08:43 @Lubox40 c'est ce que j'avais indiquer en décembre la dispo d'un kit pour conversion S1, mais ce qui me fâche moi (en mettant a l'ecart que les tester comme moi n'y ai pas le droit a ce kit) c'st que les personnes qui on acheter d'occasion la machine n'y on pas le droit et sa c'est inacceptable derrière cela si cela corrige le defaut de fuite électrique du plateau et le relevé de temp° du caisson c'est pas sa encore côté extrudeur firmware et l'utilisation de l'IA mais toujours en carafe la partie electronique.
Messages recommandés