Msappdem Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Dans l'impression d'un modèle multicouleur le premier changement n'intervient qu'a la couche 8. J'ai ajouter des pièces négatives pour inserer des aimants 6x6x3 et du coup le premier changement de couleur se fait sur la couche 2 ce qui est inutile. Vous sauriez si c'est possible d'éviter ça sous bambustudio ? Merci Couche 2 : Le vrai premier besoin de couleur :
Motard Geek Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Avec la peinture par "height range" ça doit le faire oui :
Msappdem Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes j'ai tenté mais ça fonctionne pas :
Motard Geek Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes T'as cliqué j'imagine sur l'objet pour peindre la zone souhaitée ? Tu peux le faire en noir pour l'exemple, qu'on voit ce que ça fait ?
Msappdem Posté(e) il y a 25 minutes Auteur Posté(e) il y a 25 minutes oui ça fait ça : et tranché ça : j'ai essayé de jouer avec les couleurs de remplissage interner mais j'ai pas eu mieux
Msappdem Posté(e) il y a 19 minutes Auteur Posté(e) il y a 19 minutes oui bien sur seaturtles 4x 3-color P1S BBS - 70pourcent.3mf
Messages recommandés