pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) J'ai acheté récemment des filaments Inslogic et j'en suis très content, pour ceux qui veulent tester leurs filaments, ils proposent en promo jusqu'à -30% des échantillons en 250 ou 500 g en refill sur leurs filaments techniques, Nylon PA6/66, PC-ABS, PA6-GF25, PA6-CF et PA12-CF Ils proposent également sur leurs autres filaments, 3 bobines achetées la 4eme gratuite et sur les bobines supplémentaires 20% sur celle ci Les frais de port sont gratuit pour la France, sans taxe car expédié d'Allemagne, livrés en 4/6 jours. https://store.inslogic3d.com/collections/2026-inslogic-engineering-sample-lab-sale 250g : Par 3 économiser 25 % Par 6 économiser 30 % 500g : Par 2 économiser 25 % Par 4 économiser 30 % Modifié (le) il y a 4 heures par pascal_lb 2
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne pense pas que ce soit cumulable, je n'ai pas testé, mais normalement, le code LI3D donne -20 % sur toute commande de 4 articles minimum
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : Je ne pense pas que ce soit cumulable, je n'ai pas testé, mais normalement, le code LI3D donne -20 % sur toute commande de 4 articles minimum Effectivement avec leur système de 3 achetés + une gratuite ou avec 5 achetés dont une gratuite + une (ou plus) à moins 20% le code LI3D ne fonctionne pas, sinon je ne savais pas que l'on avait un code chez eux Et sur les promos de filaments techniques cités plus haut ça ne fonctionne pas non plus Modifié (le) il y a 4 heures par pascal_lb
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je viens de vérifier, le code n'est pas cumulable, logique ^^ 1
Messages recommandés