0ld-Up Posté(e) jeudi à 16:05 Posté(e) jeudi à 16:05 Bonjour, j'essaie de faire un béquet. Mon problème étant que la partie de côté doit être plus fine que la partie du fond. Et lorsque j'essaie de faire un balayage additif, l'appli m'envoie bouler... Je vous mets ci-après une image ainsi que le fichier si jamais vous sauriez comment me sortir de ce traquenard. Merci d'avance X-Maxx - ProLine - Bequet benne.rar
Forthman Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut, Désolé pour le délai, je ne viens pas souvent dans le coin. le balayage additif ne fait que "déplacer" un sketch le long d'une trajectoire sans modifier la géométrie, à moins définir plusieurs sketch le long du chemin le problème est que ton chemin as un rayon plus petit que la largeur du sketch, donc quand la forme va chercher à pivoter, elle va se marcher dessus, donc provoquer une erreur. Il te faut trouver une autre approche. Peut-être utiliser la fonction Loft en faisant plusieurs "coupes" de la forme en U à différents niveaux
Forthman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures voici ce à quoi je pensais quand je parlais de Loft ici je n'ai fait que 3 sketchs (en comptant celui de la forme de base) c'est pas parfait, et avec plus de sketchs on devrait pouvoir affiner la géométrie, mais ça donne une idée. Le plus important est de faire des copies du sketchs d'origine (Ctrl+C -use original section - Ctrl+V), et de le modifier car la fonction loft cherche à faire se joindre des ligne construites dans le même ordre et le fichier : bequet.zip 1
Messages recommandés