Extrud3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de recevoir ma Box et j'avais pu voir passer des messages de @tranbert et @fran6p sur l'utilisation de graisse épaisse pour réduire le bruit de l'anti-backslash. J'ai que du SuperLube et je sais qu'elle se liquéfie un peu sous la chaleur, donc j'ai tenté une alternative avec des rondelles de simili en cuir matelassé. J'en ai mis deux qui totalisent une épaisseur de 1.6mm. Diamètre extérieur max 6mm mais pas besoin de faire une oeuvre d'art, faut juste que ça déborde pas et 3mm pour l'arbre. Si vous avez des vidéos pour comparer différents matériaux de rondelles ou avec la graisse je serais bien intéressé ! sur la vidéo que j'ai linké plus bas, une fois le capot refermé ça ne tape plus sur les nerfs et une fois l'impression lancée j'ai plus été dérangé par ce bruit. J'ai trouvé une autre alternative, quelqu'un a remixé la pièce avec un roulement spécial anti-backslash, mais ça demande plus de boulot et c'est en beta test https://www.printables.com/model/1571032-qidibox-spool-driven-gear-using-hf0306-one-way-bea
Messages recommandés