Magoa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à toutes et tous. En premier lieu merci d'exister et de permettre les échanges entre les novices et les plus expérimentés. Merci également au Staff, j'ai souvenir de l'investissement que cela est de gérer, modérer et tenir à jour un forum. J'ai la cinquantaine et je me lance dans un nouveau hobbies informatique au travers de l'impression 3D. Je m'oriente vers l'achat d'un modèle Bambu pour deux raisons principales: plus simple pour débuter mais de fait également plus onéreux (mais il y a de forte chance que plus tard je me dirige vers des modèles plus "open") la série H2 est attractive Mais autres hobbies du côté des nouvelles technologies ont été et sont (ordre chronologique): Modérateur, admin et créateur de forum phpbb /oui c'est ancien et alors ;p/ en sécurité informatique Monteur hardware (cela fait 30 ans que je n’achète plus d'ordinateur) Pilote en pyjama (c'est l'expression entendus) sur flight simulator et DCS (mais aussi EF2000 et AH-64D Longbow pour ceux qui ont connu) Pilote de drone (Mavic Air 2) l'impression 3D Voilà pour le reste cela se fera au comptoir que vous appeler BlaBla ici. A plus tard 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Salut @Magoa et bienvenue sur le forum Tu as déjà un beau CV et tu es au bon endroit pour trouver des infos sur la gamme des imprimantes Bambu Lab et leurs utilisations. A+ JC Modifié (le) il y a 6 heures par jcjames_13009 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @Magoa bienvenue chez les imprimeurs fous Merci de tes remerciements Phpbb je l'ai utilisé il y a... longtemp... Si tu as des questions pour l'achat d'un imprimante n'hésite pas à poser des questions dans cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ 1 1
Messages recommandés