boum PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures bonsoir a tous et toutes. prĂ©sentation: usineurs/soudeurs... et trop vieux !  je vais m'acheter une imprimante 3d: https://fr.artillery3d.com/fr/products/sidewinder-x4-plus-s1 que je vais prendre sans doute ce soir sur ali, et aussi: Filament PETG haute vitesse SUNLU 1,75 mm +/- 0,02 mm bobine de 1 kg (2,2 lb) Filament d'impression haute vitesse adaptĂ© Ă la plupart des imprimantes FDM  (SUNLU Tech Store) ELEGOO-Filament en plastique PLA + pour la plupart des modĂšles FDM 3D, 1.75mm, 2kg, prĂ©cision +/- 0.02mm, 1kg  (transparent chez, ELEGOO EU Store) il me manquera le PTU (pour les pieces drones) et les autres... (pour plus tard) si vous avez des blocages dite le moi vite, je ne peu plus attendre !!!    3 jours sans web et tel (tempĂȘte) boum.  bonsoir, j'ai oubliĂ© je suis en dordogne ! ont ne peu pas revenir/modifier sur sont post ?
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @boum bienvenue chez les imprimeurs fous il y a une heure, boum a dit : ont ne peu pas revenir/modifier sur sont post ? si mais il faut avoir si mes souvenirs sont bons posté 6 fois hors rubrique Présentation pour pouvoir le faire il y a une heure, boum a dit : et trop vieux ! retraité ?
boum PostĂ©(e) il y a 3 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 3 heures bonsoir, pas encore, et sans doute jamais  (63ans) et toujours actif  (mais cela me permet de voir du monde (clients)) mais sujet dĂ©licat (ici) bonsoir, je voudrais faire ma commande, que pensez vous de mon choix pour une premier 3d ?  j'ai commencĂ© a lire :  la partie programmation et macro 600 fait peur ? Â
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a une heure, boum a dit : je voudrais faire ma commande, que pensez vous de mon choix pour une premier 3d ? La Sidewinder X4 Pro est une bonne machine mais je ne l'ai pas eu en main pour te conseiller, n'hĂ©site pas Ă poser des questions Ă Â @MrMagounet qui lui l'a testĂ© mais je pense que la lecture de ce sujet va dĂ©jĂ t'Ă©clairĂ© et te conforter ou non dans ton achat il y a une heure, boum a dit : (63ans) et toujours actif moi c'est l'Ăąge ou j'ai pris ma retraite et je ne regrette rienÂ
MrMagounet PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @boum alors la SW X4 Plus est sans doute l'imprimante Artillery que j'ai le plus apprĂ©ciĂ© avec ma Genius (c'est la machine que j'ai 100% customiser donc je suis pas objectif avec la Genius). La SW X4 Plus imprime bien et est mieux construite que la Artillery M1 Pro qui est une machine horriblement mal construite, donc oui la SW X4 plus si tu la a un prix bas c'est pas inintĂ©ressant comme choix tous dĂ©pend du prix que tu l'as trouve. Par contre compte pas sur Artillery en cas de soucis leur SAV est devenue une belle catastrophe, aprĂšs si tu as des questions ou des besoin d'aide sur la SW X4 Plus je peux y rĂ©pondre ce qui est intĂ©ressant aussi il y a un firmware alternatif prĂ©sent aussi. @pascal_lb la SW X4 Plus est a 90% un Elegoo Neptune 4 Plus, ce qui change c'est la tĂȘte et la ventilation aux et quelques detail sur l'implantation de la carte mĂšre.
pascal_lb Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 25 minutes, MrMagounet a dit : @pascal_lb la SW X4 Plus est a 90% un Elegoo Neptune 4 Plus Comme quoi ça fait un moment que les marques font des copier/coller des leurs concurrents
Messages recommandés