albfab55 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous je voulais savoir ce qu'il faut que j'améliore pour rectifier cette catastrophe j'ai imprimé en PETG qui est calibré mais ça ne me le fait pas tout le temps j'ai des impressions nickel avec ce filament mais là c'est terrible. Merci et bonne soirée.
3xkirax3 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cela peut arriver sur des zones plus denses avec la matière qui n'a pas le temps de refroidir entre de dépôt successifs. Abaisser la température d'extrusion peut aider. Le refroidissement est paramétré comment ?
albfab55 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Les ventilateurs ne tournent pas pour ce filament
3xkirax3 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi tu peux faire un essais avec un peu de ventilation (20/30%) pour voir si ça améliore l'aspect. Dans ce cas là, c'est effectivement une combinaison géométrie/température qui est en cause.
albfab55 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ok merci je vais essayer bonne soirée
Messages recommandés