XrisDroner Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je me passionne pour les drones, j'en pilote, j'en construis, j'en répare, et n'ayant pas encore le niveau d'Evan Turner ou de TomZ, je prends du plaisir à explorer les techniques. Pour le moment, plus concentré sur les montages et réparations des drones des membres de mon club, j'ai décidé enfin de m'occuper de mon imprimante 3D, une Creality K1C. J'apprends (je débute) aussi la modélisation 3D avec Fusion360 ou Blender ou encore Freecad (que mon fils utilise), le slicer de Creality (print), et me voilà à venir dire bonjour ici. Merci au staff et à la communauté pour l'accueil.
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @XrisDroner bienvenue chez les imprimeurs fous
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut @XrisDroner et bienvenue Les drones, une belle passion partagée par quelques membres du forum. On en parlait etre autre dans ce post Si tu as une solution Bingo Au plaisir de voir tes réalisations A+ JC Modifié (le) il y a 3 heures par jcjames_13009
Messages recommandés