boum Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 (modifié) bonsoir, j'ai fini le caisson: un petit bloqueur en bas deux verrous a mi auteur... et les pommelles, toutes c'est pièces réalisé avec l'imprimante et freecad. c'est (presque) étanche, pour les impressions au froid, aujourd’hui 37° porte un peu ouverte... reste a mettre un peu de charbon dans la cavité haute et cela filtrera ! je me sens un peu seul ici ! il faudrait peu être arrêté la, cela tourne au monologue Modifié (le) Mars 8 par boum
Alain D. Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Il y a 4 heures, boum a dit : ..... je me sens un peu seul ici ! il faudrait peu être arrêté la, cela tourne au monologue Sûrement pas ! Je suis sûr qu'il y a des visites (silencieuses en effet), mais j'aime bien ce genre de bricolages, essais , etc...
boum Posté(e) Mars 9 Auteur Posté(e) Mars 9 Le 05/03/2026 at 18:11, boum a dit : autrement il m'est arrivé un truc incroyable ! j'étais en train d'imprimer les paumelles du coffre... en attendant, je regardait le gcode et reprogrammer avec m'est températures j'avais trouvez ce qui me fallait comme réglages... et tout a été reprogrammer (tout seul ) avec beaucoup plus de lignes ? et en mieux !!! peu être un coup de lia ou une mise a jour sauvage ? bonjour, oui (je bricole pas ! je suis une usine , pour moi, c'est du travail, sauf en 3d ou la tu peu dire que c'est encore du bricolage ), mais je reste un peu frustré d'écrire presque seul sur cette imprimante... en particulier sur le lien au dessus ou personne n'a repris et n'a partager, sur cette mise a jour sauvage ? que je ne m'explique pas et qui me surprend beaucoup.
boum Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 bonsoir, quelqu'un a une idées pour faire du vrais translucide, j’essaie différente température, plein, pla+ 220 et 230° et je monte, rectiligne, croisé...
Messages recommandés