Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

j'ai fini le caisson:

IMG_0763.JPG

un petit bloqueur en bas deux verrous a mi auteur... et les pommelles, toutes c'est pièces réalisé avec l'imprimante et freecad.

c'est (presque) étanche, pour les impressions au froid, aujourd’hui 37° porte un peu ouverte...

reste a mettre un peu de charbon dans la cavité haute et cela filtrera !

je me sens un peu seul ici ! 😕 il faudrait peu être arrêté la, cela tourne au monologue 🤔

Modifié (le) par boum
Posté(e)
Il y a 4 heures, boum a dit :

.....
je me sens un peu seul ici ! 😕 il faudrait peu être arrêté la, cela tourne au monologue 🤔

Sûrement pas ! Je suis sûr qu'il y a des visites (silencieuses en effet), mais j'aime bien ce genre de bricolages, essais , etc... 😉

Posté(e)
Le 05/03/2026 at 18:11, boum a dit :

autrement il m'est arrivé un truc incroyable ! j'étais en train d'imprimer les paumelles du coffre... en attendant, je regardait le gcode et reprogrammer avec m'est températures 🤨 j'avais trouvez ce qui me fallait comme réglages...  et tout a été reprogrammer (tout seul 😲) avec beaucoup plus de lignes ? et en mieux 😵 !!!

peu être un coup de lia ou une mise a jour sauvage ?

bonjour,

oui (je bricole pas ! je suis une usine 🤣 😇, pour moi, c'est du travail, sauf en 3d ou la tu peu dire que c'est encore du bricolage 😉), mais je reste un peu frustré d'écrire presque seul sur cette imprimante...

en particulier sur le lien au dessus ou personne n'a repris et n'a partager, sur cette mise a jour sauvage ? que je ne m'explique pas et qui me surprend beaucoup.

Posté(e)

bonsoir,

quelqu'un a une idées pour faire du vrais translucide, j’essaie différente température, plein, pla+ 220 et 230° et je monte, rectiligne, croisé...