synergy41 Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Bonjour à tous, J'ai une imprimante qui ne me sert plus. Je voudrais la transformer avec un stylo à la place du hotend. Quelqu'un parmis vous a t'il déjà effectué la modification, ou Savez-vous où je peux trouver un forum où autre qui traite du sujet. En vous remerciant par avance.
synergy41 Posté(e) Février 21 Auteur Posté(e) Février 21 Il y a 1 heure, Zetif a dit : Bonjour, si ca peut t'aider, je l'ai fait sur un laser Merci pour ces informations. Je vais étudier cette possibilité.
pat30 Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 J'avais fait un montage avec un Bic à la place de la buse sur ma BIG DELTA. Rien de compliqué en fait, par contre, il faut juste penser à soulever la tête pendant les déplacements sinon il y aura des trais partout. video
synergy41 Posté(e) Février 22 Auteur Posté(e) Février 22 Il y a 3 heures, pat30 a dit : J'avais fait un montage avec un Bic à la place de la buse sur ma BIG DELTA. Rien de compliqué en fait, par contre, il faut juste penser à soulever la tête pendant les déplacements sinon il y aura des trais partout. video Bonjour, Merci pour ta réponse, par contre en terme de firware il y a sans doute une modification à faire ?
pat30 Posté(e) Février 22 Posté(e) Février 22 Il y a 8 heures, synergy41 a dit : Bonjour, Merci pour ta réponse, par contre en terme de firware il y a sans doute une modification à faire ? Non, pourquoi tu voudrais modifier quelque chose? Il suffit juste de régler l'extérieur et le bed à 0. Après pour être honnête je n'ai fais qu'un test pour vérifier que l'imprimante faisait les bons mouvement aux bonnes côtes, je n'ai pas essayé de faire une œuvre d'art
Messages recommandés