Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Salut tout le monde ! 
J'ai regardé pas mal de vidéos et j'hésite entre 2 machines. La mars 5 ultra et la photon mono 4 ultra. Je souhaite imprimé des figurine et les peindres ainsi que faire des pièces technique de temps en temps. 
Il y a énormément d'informations pour la mars 5 ultra contrairement à la anycubic, donc peu de comparatifs ! 
Si vous avez d'autres recommandations je prends aussi ! En terme de prix je pense que ça me parait correct aux alentours de 270€ ! J'ai vu la anycubic p1 mais c'est du 499€ donc rien à voir !

Il est possible que vous me disiez de prendre une autre machine et j'attends vos réponses !

Pour du wash & cure je prends les recommandations aussi !
Merci !

Posté(e)

Salut @Vitality9861, perso j'aime bien les machine avec capot a charnière je trouve cela plus pratique que les capot cloche, mais et la je me base sur mes echange avec le copain Isidon la Mars 5 ultra comme les Saturn 4 Ultra sont loin d'être des réussite de Elegoo en imprimante résine, la Photon Mono 4 Ultra elle donne de bon résultat d'après ce que j'ai vue.

En soit pour tes projet même un machine 4k donne de bon résultat les machine cité avec leur résolution on un avantage uniquement sur de la miniature genre des figruine 28 ou 38mm très détaillé.
Je peux difficilement t'en dire beaucoup, pour ma part j'avais besoin d'une machine plus grande et fiable la vitesse et les gadget je m'en foutais mais comme je voulais pas de capot a cloche je me suis tourner sur la Saturn 4 non ultra qui est bien plus fiable et stable et qui n' pas cette affreux ecran Tilt de me**e 😄 .