Aller au contenu

Creality HI : "Les consommables de la machine ne correspondent pas au fichier imprimé. Veuillez vérifier et redémarrer l’impression."

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai voulu ce jour imprimer du PETG à partir du porte bobine externe. J'ai le combo HI+CFS , firmware à jour et j'utilise creality print V7 ( idem avec le 6.3 ) .

Mon filament "ext" est bien configuré en PETG , je le vois bien comme tel au niveau de l'imprimante et dans creality print , mais dès que je tranche un modèle , l'envoi à l'imprimante et que je choisi d'imprimer à partir de la bobine EXT , j'ai ce message et impossible d'imprimer.

Avez vous constaté aussi ce problème de votre coté ? je ne sais pas si c'est relatif au dernier firmware 1.0.65 mais visiblement , le soucis est aussi présent sur les séries K1 .

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment , même si j'envoi uniquement le fichier à l'imprimante et que je tente de l'imprimer à partir de la HI , j'ai aussi un message d'erreur.

Je pourrais mettre le PETG dans le CFS mais celui ci étant chargé , j'avais la flemme, j'avoue, de changer la bobine juste pour un print de 15min .