Snakesrules Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, j'ai voulu ce jour imprimer du PETG à partir du porte bobine externe. J'ai le combo HI+CFS , firmware à jour et j'utilise creality print V7 ( idem avec le 6.3 ) . Mon filament "ext" est bien configuré en PETG , je le vois bien comme tel au niveau de l'imprimante et dans creality print , mais dès que je tranche un modèle , l'envoi à l'imprimante et que je choisi d'imprimer à partir de la bobine EXT , j'ai ce message et impossible d'imprimer. Avez vous constaté aussi ce problème de votre coté ? je ne sais pas si c'est relatif au dernier firmware 1.0.65 mais visiblement , le soucis est aussi présent sur les séries K1 . Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment , même si j'envoi uniquement le fichier à l'imprimante et que je tente de l'imprimer à partir de la HI , j'ai aussi un message d'erreur. Je pourrais mettre le PETG dans le CFS mais celui ci étant chargé , j'avais la flemme, j'avoue, de changer la bobine juste pour un print de 15min .
Messages recommandés