Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

cela fait un moment que je rencontre des soucis avec la bayte... le nivellement du plateau est très correcte (cf.fluid), j'ai essayé en forcant le Z offset a -0.05 j'ai de meilleur résultat d'accroche mais je n'arrive toujours pas a lancer sereinement une impression sans serrer les fesses d'un accident du genre ci dessous : 

image.thumb.png.249dd9a6ae5dc544557afde085df787e.pngimage.thumb.png.d76f5af7487f08e6860e74f9dd35ed7f.png

image.thumb.png.f3a8caf63b973dbbb63ce1f56ae17a88.png

Sans réglage du plateau et du Z offset forcé j'obtenais un filament qui n'accroche pas bien voir pas du tout, ca fait des blobs et me fou en l'air mes impressions dès le début avec ca comme résultat très rapidement ...

image.thumb.png.c22f2f1769ac747049c46fa88fcc188e.png

Depuis pour éviter tout mal entendu j'avais changer la tête d'impression, mais j'obtiens les memes résultats avec l'ancienne comme la nouvelle :/...

Les bobines sont séchées au préalable plus de 8H (c'est du PLA), bref pour une imprimante ou y a plein plein de truc IA jm'attendais a quelque chose de moins prise de tête de ce que j'ai déjà connu.

Si quelqu'un a déjà rencontré ca je suis preneur de conseil. La je repars sur un réglage de zéro mercredi avec pt'être une remise d'usine (car je n'étais pas embêté au tout début) je l'ai depuis Juillet dernier et pour une machine a ce prix ca m'embete un peu de pas trouver la soluce qui j'espere est toute bête :-/.

Merci d'avance pour vos retours 😉

Modifié (le) par Dragon