Aller au contenu

Filament ABS

Dragon

Membres
  • Compteur de contenus

    183
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Provins
  • Imprimantes
    Creality CR-10

Visiteurs récents du profil

758 visualisations du profil

Récompenses de Dragon

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

12

Réputation sur la communauté

  1. Impressionnant et beau boulot, imprimé avec qu'elle imprimante ? tu as les dimensions ?
  2. Salut @volavoile, c'est incroyable de voir après des années la solution sur un problème "Légendaire" ! que bon nombre d'entre nous avons... J'en déduis que ton système de rail est au top à présent, je serais curieux de voir comment tu as installé les rails des axes des x et Y en détail si tu veux bien ? la courroie fait toujours son boulot d'aller retour si je comprends bien mais les rails allège les frottements par rapport aux roulements ? tu y a trouver une amélioration en terme d'impression ou juste un confort quelconque ?
  3. Merci beaucoup pour le liens je n'avais pas trouvé celui ci ! En effet au vu de la livraison dans tes premiers post et les non risques de douanes qui sont enlevés ca fait vite réfléchir de passer par eux dans ces conditions. Apres pour le temps de livraison ma fois... on est pas pressé ! Je scrute gentiment la L, je pense que je demanderai avant le poid de l'ensemble et de la machine afin de savoir sur quoi je peux l'installer aussi ^^. Tu as pu imprimer d'autres pièces depuis ? tu as des photos à nous partager ? ^^ au vu de l'investissement je suis preneur de tout résultat qui en sort.
  4. Bonjour très intéressé par le modèle Phenom L, j'aurais voulu savoir ou tu as commandé la tienne et sous combien de temps elle est arrivée ? Merci pour le partage ca permet d'avoir des avis en FR ^^.
  5. Oui, pas dans l'immédiat, j'avais cru voir une ébauche au début du fil de la discussion avec de sacré détail sur le montage ainsi que les angles de vue. Une question en passant, content du choix pour l'extrudeur bondtech ? une réel plus value sur les impressions ? un confort supplémentaire ? tu penses que le clone est tout aussi efficace ? Bonne soirée
  6. Bravo Razor, du bon et sacré beau boulot que voila ! moi qui voulait me coucher de bonne heure jme suis "enfilé" tout ton poste !
  7. @Kevlar oui je parle des moteurs uniquement sans dampers.
  8. Navré de gacher un peu le tableau mais pocédant une CR-10 ainsi qu'une ender 3, le résultat est flagrant sur la CR-10 en revanche sur l'ender-3 ce n'est pas le cas. Te dire pourquoi en revanche je ne serais pas te l'expliquer. Mais pas une plus value comme je le dis en terme de BRUIT sur l'ender 3. Tu me diras si ca a été le cas pour toi.
  9. Moi j ai découpé le chariot et impec
  10. Dragon

    Plateau plat pour CR-10

    @dof pas de vidéo, rien de compliqué tu prends de l'aluminium alimentaire par exemple, tu la plis sur elle même pour faire de l'épaisseur, tu la coupes avec un ciseau pour avoir la taille dont tu as besoin pour rattraper le milieu de ton plateau. Fait 4 plis ca fera déjà 8 épaisseurs et au pire tu en enlèves au fur et à mesure si ca fait beaucoup. Je suis à 6 épaisseurs me concernant. ensuite sous ton plateau ou tu as le creux. J'ai un print pour environ 24H je te mettrais une photo si tu le souhaites mais la description et au dessus rien de sorcier
  11. Dragon

    CR-10S de Julmar

    En effet, je ne maitrise pas encore simplify mais ta réflection est la plus approprié sur la fin de la tête, si tu refais des prints de ce genre et que tu mets cette option je serais ravi de voir le rendu, mais encore une fois bluffant ton 0.2, chapeau !
  12. Dragon

    Plateau plat pour CR-10

    Bon nombre d'entre nous avons se problème rassure toi, et tout comme toi j'ai investis dans des plateaux en verre. Cependant et pour solutionner le problème j'utilise sur les légers creux de la feuille aluminium plié en plusieurs fois pour reprendre les endroits défavorable. ca prend pas longtemps, c'est bien conducteur et ca fait le boulot au ptit oignon une fois en place. Une solution moins couteuse, et tout aussi efficace que de passer sur un nouveau plateau ! Ce n'est qu'un conseil bien entendu mais qui résoud ton problème
  13. Dragon

    CR-10S de Julmar

    Du bon boulot ca, le dead pool aussi est en 0,2 ? si c'est le cas c'est vraiment bluffant le resultat
  14. Dragon

    CR-10S de Julmar

    Tu avais ce post : dont je mettais inspiré d'ailleurs merci à toi @LOLO710 depuis que je suis passé sous S3D, ce post ma bien aidé car j avais le même souci que toi @julmar. J'étais parti dans de la retract, débrayage, enfin tout sauf cette soluce qui sauve bien la mise pour de nombreuse pièce.
  15. @Labrax je tourne avec une CR-10 et je viens de convertir madame via une Ender 3 qui tourne vraiment pas mal depuis 4 mois Merci pour la sorti du reflex on voit clairement la difference ! Pour ceux qui ne font pas de post traitement car pas besoin ni de peinture c'est un reel plus je pense.
×
×
  • Créer...