geger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures salut les makers j'aurais besoin d'aide pour le remontage de mon lit chauffant sur p1s j'ai du changer le ventilateur du hoten car il fonctionner plus et en dévissant les vis du hoten une vis et tomber ans le support de la tige filetée gauche du z et du cou j'ai du deviser les deux vis du lit chauffant pour récupérerma vis de hoten et je me retrouve avec deux petite rondelle en plastique souple et je ne sais pas ou elles vont . et je ne trouve rien dans le wiki a ce sujet. si quelqu'un a déjà démonter le lit pourrait il me dire ou je dois les replacer svp .
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, geger a dit : Je me retrouve avec deux petite rondelle en plastique souple et je ne sais pas ou elles vont As tu une photo de ces rondelles ? 1
geger Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 29 minutes, pascal_lb a dit : As tu une photo de ces rondelles ? bonjour plascal_lb voila les rondelles en question . Modifié (le) il y a 2 heures par geger
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut @geger C'est dans ce trou que les vis étaient tombées ? Et ce sont les deux vis à gauche que tu as enlevé ? Pas de rondelles visibles dans cette zone sur ma P1S A+ JC
geger Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 19 minutes, jcjames_13009 a dit : Salut @geger C'est dans ce trou que les vis étaient tombées ? Et ce sont les deux vis à gauche que tu as enlevé ? Pas de rondelles visibles dans cette zone sur ma P1S A+ JC salut Jc non je vais faire d'autres photos pour mieux expliquer JC alors voila la vis du hoten (ou corps de chauffe ) dans le carré après la flèche rouge et a glisser sous le plateau . donc j'ai du deviser les deux grosse rondelle boulon pour pouvoir soulever le lit chauffant et les ressort sont tomber et j'ai vue les deux petite rondelle en plastique souple que après et je ne sais pas ou elle était mise entre le plateau et les ressort ou les deux boulon . Modifié (le) il y a 1 heure par geger
pascal_lb Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a une heure, geger a dit : j'ai vue les deux petite rondelle en plastique souple Je ne sais pas où elles vont, sur la P1S je ne sais pas mais sur la P2S j'ai été amené à changer le lit chauffant mais je n'ai pas vu de rondelles de ce type La prochaine fois plutôt que de démonter le lit chauffant prend un aimant pour récupérer la vis ou alors met la machine à l'envers
Messages recommandés