dynamic Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 (modifié) Salut, Je souhaite solliciter une personne ayant un peu de temps pour m'imprimer un projet 3d si cela reste abordable. Il s'agit d'une mini borne d'arcade, voir l'attachement Le projet en photo : https://www.game-makers.xyz/mini-new-astro-city/index.html Les couts/compensations sont à ma charge évidemment ^^ Merci mini-new-astro-city.zip Modifié (le) Mars 4 par dynamic 1
JoOj Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 J'ai pas du tout le temps pour faire ca, mais superbe projet ! 1
dynamic Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je reviens vers vous ;  Pour compléter ce projet, et afin d'avoir le choix, quelqu'un pourrait il modifier le fichier bezel ( prévu pour un écran horizontal ) mais de l'adapter pour un écran vertical (centré et proportionnel)  Merci Bezel.stl Modifié (le) il y a 9 heures par dynamic
Alain D. PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Il y a des encoches partout, tu les voudrai oĂč (un plan cĂŽtĂ© aiderai) ? Tu n'a s pas essayĂ© de modifier toi-mĂȘme le fichier ?
dynamic Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je suis pas trÚs à l'aise avec les logiciels 3d, En faite le bezel s'adapte avec le bodyV2 avec 3 ergots en haut et en bas donc placer les ergots du nouveau bezel vertical par rapport au bodyv2 (sans le modifier) tout en étant centré, proportionnel. voir piÚce jointe et liens pour plus de visibilité.  Le projet complet est dispo plus haut.   BodyV2.stl Modifié (le) il y a 8 heures par dynamic
Alain D. Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, dynamic a dit : Je suis pas trÚs à l'aise avec les logiciels 3d C'est l'occasion de t'y mettre pour une modification simple, certains logiciels ne sont pas trÚs compliqué, un peu de méthode et ça le fait... 3D Builder si tu es sous Windows, par exemple. 1
dynamic Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) J'ai fait l'effort Sous Autodesk Meshmixer j'ai supprimé les ergots inutiles, j'ai positionner le cadre à 90° .. Par contre je galÚre pour positionner les ergots par rapport au bodyv2.   bezel.stl Modifié (le) il y a 7 heures par dynamic 1
Messages recommandés