pascal_lb Posté(e) Mars 6 Posté(e) Mars 6 Une surprise arrive au deuxième trimestre 2026 Quelqu'un a des news ? Une nouvelle imprimante ? Un extrudeur à filament ? un nouveau sécheur ? Je penche pour une imprimante fermée 1
JoOj Posté(e) Mars 6 Posté(e) Mars 6 Je vote pour un très gros dryer / armoire à filament. Genre cave à vin mais pour une dizaine de bobines. 2 1
pascal_lb Posté(e) Mars 6 Auteur Posté(e) Mars 6 il y a 1 minute, JoOj a dit : Genre cave à vin si on peut ajouter de l'utile (bobines) à l'agréable (vin) un 2 en 1 quoi 1 2
Kachidoki Posté(e) Mars 7 Posté(e) Mars 7 Vu le slogan, +1 avec @JoOj sur l'armoire de séchage. Et c'est logique avec l'arrivée massive des machines qui peuvent avaler pratiquement des dizaines de bobines en entrée pour une seule impression. Espérons que comme les bonnes caves à vin, on puisse avoir plusieurs zones avec des températures différentes.
JoOj Posté(e) Mars 7 Posté(e) Mars 7 Pourrait y avoir un espace séchage, et un espace stockage ? Je crois pas qu'on ai besoin de sécher plus de 4 bobines à la fois (quoique)
pascal_lb Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 Je crois que finalement vous avez raison car en agrandissant l'image on voit nettement une bobine dedans
Messages recommandés