Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir

Je vends ma Bambu Lab P1P 3D avec Bambu Lab AMS, PLA Silk, PLA Metal, PLA Sparkle achetés ensemble il y a 1 an et demi et presque pas utilisés.

Remise en main propre uniquement à Montpellier par contre, (je préfère éviter de l'envoyer si possible).

Quelques photos pour montrer la bête(je l'ai gardée sous le plastique pour éviter qu'elle prenne la poussière) :

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez-pas je me ferais un plaisir de vous répondre et rapidement 😀

PXL_20260309_185640791.jpg

PXL_20260309_185653171.jpg

PXL_20260309_185701329.jpg

PXL_20260309_185707486.jpg

PXL_20260309_185723293.jpg

Posté(e)

@karakouki avec le prix ça serait mieux non ?

Posté(e)

Comme je dois m'en séparer rapidement, je fixe le prix à 550 € pour le tout, c'est à dire l'imprimante, l'AMS et les filaments que j'ai mentionné et que l'ont voit sur la photo dans l'AMS.

Je crains ne pas pouvoir fournir le nombre d'heure avec ce modèle là, mais je peux me tromper si vous avez l'infos. Je n'ai imprimé qu'une quinzaine de fois en comptant les tests d'intégrité. Et c'était pour imprimer une petite voiture.

Bien sur elle fonctionne très bien, je peux fournir une vidéo ou autre si vous souhaitez en avoir la preuve.

Je la fournirais bien-sur réinitialisée aux paramètres d'usine et avec les accessoires additionnels que Bambu m'a donné avec, c'est un petit carton avec de la glue les vises, du lubrifiant, une buse additionnelle de 0.4, ressort de rechange etc...

Je fournis également le carton d'origine de l'imprimante.

N'hésitez-pas si vous avez des questions supplémentaires 🙂

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne veux pas décevoir , mais c'est pas gagné .

vendre 550€  une P1P non carénée d'occasion , alors que la P1S Combo carénée est à 559€.

j'ai des doutes..

2026-03-10_175706.thumb.jpg.a296ca22737074e3ad83bbcb65ab5671.jpg

Modifié (le) par papajds
  • J'aime 1
  • +1 1