herve C. Posté(e) mardi à 13:11 Posté(e) mardi à 13:11 Bonjour à toutes et à tous J'ai une impression quasi OK mais j'ai les deux "bords qui ne vont pas. Le dernier est carrément une coulure. Je mets deux photos et les reglages de mon elegoo mars Si quelqu'un a une idée???
Desp27 Posté(e) jeudi à 19:10 Posté(e) jeudi à 19:10 @herve C. Je ne sais pas quel Slicer tu utilises, je ne le connais pas, mais je ne trouve pas ton “Délai extinction“ au niveau des couches normales, ou ton Normal Layer Off Time. Je vois bien des paramètres “Temps de repos“ mais je ne sais pas si c’est pour les premières couches? Car sinon tu n’as pas de valeur pour le temps de repos entre chaque couche. Cela rentre en compte pour le durcissement des couches entre chaque exposition. Cela dépend de la résine que tu emploies en plus. Pour moi, par exemple, j’utilise souvent un temps de repos de 2s. Ce qui se trouvera dans Lychee slicer= “Couches normales, délai d’extinction. Ou encore dans Anycubic Photonworkshop = Normal Layer Off Time. Qui sont les deux Slicers que j’utilise. Tu pourrais essayer un autre Slicer comme Lychee en version gratuite pour voir si les paramètres sont plus clairs pour toi. En regardant à nouveau ton image, on a l’impression que l’imprimante a imprimé une petite couche à plat sur le fond du bac et que cette couche s’est accrochée au rebord de ta base, sur la couche d’après. C’est bizarre en effet.
Messages recommandés