toume PostĂ©(e) Mars 11 PostĂ©(e) Mars 11 Bonjour j'avais depuis quelques annĂ©es une imprimante 3D greetech . je ne l'utilise plus depuis pas mal d'annĂ©e suite a des problĂšmes d'accroche sur le lite en verre et surtout la mise a niveau manuel du plateau une vrai galĂšre . sur le conseil d'un membre du club de modĂ©lisme j'ai fait lâacquisition d'une bambulab p1s et là ça change la vie.
jcjames_13009 Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 Salut @toume et bienvenue sur le forum C'est sûr que la P1S va te changer la vie. La P1S est une bonne imprimante. J'en ai une aussi depuis décembre 2025 et rien à redire A+ JC
lariflette77 PostĂ©(e) Mars 12 PostĂ©(e) Mars 12 Bonjour, Je possĂ©de Ă©galement l'imprimante bambu P1S et j'en suis TrĂ©s satisfait. C'est une excellente imprimante .Â
Desp27 PostĂ©(e) Mars 13 PostĂ©(e) Mars 13 @toume Bienvenue sur le forum, j'ai aussi une P1S et j'en suis trĂšs contant mĂȘme si elle date un peu, on peu faire beaucoup de chose avec cette imprimante, mĂȘme des filaments technique avec un peu d'attention.
Messages recommandés