toume Posté(e) mercredi à 15:45 Posté(e) mercredi à 15:45 Bonjour j'avais depuis quelques années une imprimante 3D greetech . je ne l'utilise plus depuis pas mal d'année suite a des problèmes d'accroche sur le lite en verre et surtout la mise a niveau manuel du plateau une vrai galère . sur le conseil d'un membre du club de modélisme j'ai fait l’acquisition d'une bambulab p1s et là ça change la vie.
jcjames_13009 Posté(e) mercredi à 20:12 Posté(e) mercredi à 20:12 Salut @toume et bienvenue sur le forum C'est sûr que la P1S va te changer la vie. La P1S est une bonne imprimante. J'en ai une aussi depuis décembre 2025 et rien à redire A+ JC
pascal_lb Posté(e) mercredi à 23:18 Posté(e) mercredi à 23:18 Bonjour @toume bienvenue chez les imprimeurs fous
lariflette77 Posté(e) jeudi à 08:14 Posté(e) jeudi à 08:14 Bonjour, Je posséde également l'imprimante bambu P1S et j'en suis Trés satisfait. C'est une excellente imprimante .
Desp27 Posté(e) vendredi à 17:37 Posté(e) vendredi à 17:37 @toume Bienvenue sur le forum, j'ai aussi une P1S et j'en suis très contant même si elle date un peu, on peu faire beaucoup de chose avec cette imprimante, même des filaments technique avec un peu d'attention.
Messages recommandés