Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis que j'ai effectué la mise a jour début janvier de bambu studio j'ai un problème d'affichage quand je prépare un projet . quand je sélectionne un objet sur la plaque je n'ai plus l'affichage pour mesurer l'objet  pour la rotation et pour une éventuelle mise a l'échelle de l'objet .les fenêtres ne s'ouvre plus . cela ne se passe que sur mon ordinateur de bureau , par contre tout va bien sur mon portable qui a la même version . 

Posté(e)

Tu as essayé de désintaller, redémarrer l'ordinateur, effacer le dossier d'installation (si encore présent) et dossier de paramètres (dans users, peut-être) puis réinstaller ?

Posté(e)

Merci pour ta réaction, j’ai désinstalle avec les paramètres Windows , j’ai retelecharge le fichier sur Bambu lab et toujours pareils par contre je n’ai rien fait sur user j’ai par contre effacé Bambu dans regedit mais bon rien a faire

Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne supprimes pas le répertoire C:\Users\"TON LOGIN"\AppData\Roaming\BambuStudioappdata/ , je ne suis pas surpris que le problème demeure...

Posté(e)

bonjour j'ai fait comme tu as dis . j'ai fait une recherche sur le disque dur et j'ai effectivement trouve APP data roming . j'ai supprimé tout ce qui avait une référence a bambu puis j'ai réinstallé bambu et je n'ai pas accepté la configuration qui était sur le cloud à ma connection mais le problème persiste . que faire . je voudrais bien contacté bambu mais je ne trouve pas ou leur laissé un message . je vais peut être tenter avec une ancienne version . affaire a suivre merci quand même .

Posté(e)

Anecdote personnelle du week-end dernier avec CURA :
J'avais la version 5.9 installée et pleinement fonctionnelle, ainsi que la 5.11 (ne me demandez pas pourquoi pas la 5.10...) et d'un seul coup la 5.11 ne voulait plus charger les projet ou fichier .3mf.
Quelques désintallations et réinstallations plus tard des versions 5.9 à 5.12 et toujours le même soucis avec uniquement les 5.11 et 5.12...
Je suis allé dans les plugins (Marketplace) pour les désactiver pour voir si ça changeait quelque chose et je me suis aperçu que celui qui concernait les fichiers .3mf (pourtant intégré de base à CURA, pas un add-on) était désactivé ! La réactivation a résolu mes tracas bien sûr.

Je n'ai aucune idée comment cela a pu se faire, ce ne peut pas être une mauvaise manip de ma part, c'est vraiment planqué dans un endroit pas accessible au premier abord.

Bref, tu dois avoir une petite merdouille quelque part, reste plus qu'à trouver. Bon courage à toi !

Posté(e)

Outre le répertoire C:\Users\"TON LOGIN"\AppData\Roaming\BambuStudio , il y a aussi le répertoire C:\Users\"TON LOGIN"\AppData\Local\BambuStudio 😉 

Essaie à nouveau en ayant supprimé ces deux répertoires.

• J'aime 1