Tofffd Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ma H2D à 2500h et je commence à voir que ma plaque PEI texturée n'adhère clairement plus comme au premier jour malgré des lavages réguliers à l'eau chaude + liquide vaisselle... Je rencontre de temps en temps des soucis de warping même juste après lavage... je me suis dit "bon et bien elle a bien vécue 2500h je vais la remplacer par une neuve..." Néanmoins elle est en super état donc ca me chagrine... j'ai demandé à Gémini qu'elle serait la meilleure solution de restauration et il m'a proposé en solution N°1 de bien frotter ma plaque (froide) avec une "éponge magique" humidifiée ! J'ai fouillé dans la maison et j'ai trouvé des éponges :"Gomme magique Mr Propre"... Je suis en train de tester sur une pièce ou j'ai très souvent des problèmes de warping, c'est en cours et comme par hasard j'ai aucun warping... Je continue l'expérimentation et vous tient au courant 1 1
Kachidoki Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, Même sans demander à Gemini je t'aurais dit d'utiliser le côté vert de l'éponge. Et oui ça redonne un coup de neuf au PEI. D'ailleurs je l'utilise systématiquement sur toutes mes plaques, y compris les lisses. 2
Tofffd Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure oui il m'a aussi indiqué les grattounettes d'éponge voir du papier à poncer P1000 pour du plateau lisse... mais il me classe l'éponge magique en top 1... Pour ma part je connaissais pas "l'éponge magique" , enfin si il y en avait une à la maison c'était pas grâce à moi... 1 2
Messages recommandés