Aboulafia Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une sv06 Ace et je me retrouve avec Klipper en chinois (?) pour la majorité des données. Euh, c'est comme ça chez Sovol ? Je viens de leur envoyer l'info. J'attends de les lire. Pour ma part, c'est inadmissible et si je n'ai pas de solution, je retourne l'imprimante. D'autres possesseurs sont concernés par ce défaut de traduction ?
PPAC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salutations il y a 9 minutes, Aboulafia a dit : je me retrouve avec Klipper en chinois Tu dois normalement pouvoir changer la langue de cette interface (interface basée sur Mainsail si je ne me trompe pas...) extrait de https://docs.mainsail.xyz/features/localization/ Citation Select Language¶ To change the language, open the Interface Settings by clicking the cogs icon in the top-right corner. In the General (1) section, select your preferred language from the dropdown (2). Ce qui traduit en français donne "Pour changer la langue, ouvrez les paramètres d'interface en cliquant sur l'icône d'engrenage située dans le coin supérieur droit." "Dans la section Général (1), sélectionnez votre langue préférée dans la liste déroulante (2)." Reste à voir si la version sur ta machine dispose ou non des traductions en français ou si tu devra te rabatre sur l'anglais.
Messages recommandés