Fabvm Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s) Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonsoir, comme vous avez pu le lire dans le titre du sujet, j'en ai marre de ces imprimantes capricieuses qui entre deux impressions demandent un nouveau bed levelling parce que l’impression est partie en choucroute (à nos amis alsaciens : j'adore la choucroute !). Donc je cherche une machine fiable en ce sens, avec laquelle je ne dois pas mettre les mains dans le cambouis... J'ai en tête deux modèles actuellement : Bambulab A1 (voire mini ?) et Anycubic Kobra X. Vous voyez que j’ai un budget serré, je pourrai remettre quelques euros s'il le fallait. Le multicouleur : je dirai oui mais c'est surtout histoire de ne pas changer de bobine entre deux impressions. Merci de m'avoir lu !
MrMagounet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Fabvm la A1 est une machine qui fait des merveilles et elle a une calibration auto du débit. La KobraX a elle un tête intéressante qui permet de gérer 4 filaments par le dessus j'aime beaucoup l'idée mais je ne serais me prononcé sur la fiabilité.
Messages recommandés