Dref Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai depuis peu un problème avec ma Creality Ender 3-S1 PRO. Pour faciliter l'adhérence au plateau, j'imprime d'abord avec de fines couches autour de la pièce. Un angle n'est jamais régulier et net. Forcément cela se répercute sur la pièce. Cela ne faisait pas ça avant. Le plateau est bien réglé.
Alain D. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est du warping, il faut vérifier la propreté du plateau si ça ne le faisait pas avant. C'est toujours au même endroit ? Paramètres de températures ? Ton plateau est en bon état (c'est quoi l'espèce de rond que l'on aperçoit) ? Les ventilateurs fonctionnent comme d'habitude ?
Dref Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Oui cela ne le faisait pas avant, c'est toujours au même endroit, sur un angle. Les températures je suis à 210 et 65 et les ventilateurs fonctionnent correctement. Ce que tu vois sur le plateau sont des rayures mais n'empêchent pas l'adhérence.
JoOj Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelques pistes : - le plateau est gras à l'endroit de ton angle, - le plateau est légèrement trop bas à cet endroit ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Salut @Dref il y a une heure, Alain D. a dit : il faut vérifier la propreté du plateau si ça ne le faisait pas avant il y a 43 minutes, JoOj a dit : - le plateau est gras à l'endroit de ton angle, Je pense que tu peux tenter de nettoyer ton plateau à l'eau chaude et au liquide vaisselle puis bien le sécher avec une microfibre ou du papier essuie tout. Et ne pas mettre les doigts dessus une fois nettoyé A+ JC
Messages recommandés