delirium07 Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 (modifié) Bonjour a toutes et a tous !! aujourd"hui je vous présente la tite Trinus , petite mais costaude ^^ on commence par le déballage : Donc j'ai choisi la Trinus de Luxe avec l'écran , le plateau chauffant , le laser et le caisson . cela arrive comme ca : 1er compartiment , tout l'electronique et l'alim : les axes avec les moteurs intégrés : et la non non c'est pas le plateau , juste le socle de la Trinus, ou tout se monte dessus : allez on commence avec les pieds ^^ Ca va être compliqué mais allez je me lance je fixe les 4 pied anti vibrations Bon la on va attaquer les axes Z , oulala ca fait peur .... c'est mega lourd, super robuste , !! allez hop c'est monté , ca commence a avoir de la gueule allez j'installe l'axe Y , la ou le plateau sera positionné soyons fou , on attaque l'axe X ou l'on installera la têteuuu Elle commence a voir de l'allure la tite Trinus , aller, je lui met son support de tête et la tête allouette ... installation de la carte derriere les axe Z, maintenant on sait que c'est une Trinus !! installation du plateau chauffant tout mini rikiki et voila c'est fini ............. haaaa non faut cabler tout ca allez rentre la mémère dans son petit caisson (j'ai zappé les photos du montage ) et on ferme ........... Voila c'est fini , le temps de déballage, montage est d'environ 1hrs sans se préssé !! et voici une tite video du premier print : la suite prochainement !! Modifié (le) Janvier 6, 2017 par delirium07 3
Trob Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 Et bien, tu t'es fait plaisir là Jolie présentation, c'est du costaud ça c'est sur. Maintenant le prix, ça pique un peu pour moi, la surface d'impression n’est quand même pas grande, mais le concept est vraiment sympa.
blackangel Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 joli !! (Oui je suis à la bourre ) Hâte de recevoir la mienne !!! As tu refait d'autre pièce depuis ? Des test de tenue de cote ? répétabilité ?
Messages recommandés