Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/jour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre dans un même post plusieurs pseudos avec le @, mais cela ne marche pas dans un premier temps j'ai pensé à un bug sur ma machine.

Mais il semble que ce ne soit pas le cas, je ne suis pas le seul à avoir le premier pseudo ok mais pas le suivant.

Ce problème vous est-il connu ? et y a t-il un correctif en cours ? ou est ce un problème autre sur ma machine et d'autre, dans ce cas y a t'il une action à faire de notre coté?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Et nop, malheureusement il faut se faire aux caprices de la board, parfois elle le veut bien, parfois non :P

Il arrive que parfois le @ ne fonctionne pas directement, dans ce cas, un peu de patience et le javascript finit par se charger pour proposer la liste des pseudos. Sinon, essayer de le faire sur une autre "ligne" et ça passe, mais oui, ce système est capricieux.

Mais non, ou alors je n'en ai pas connaissance, mais rien de prévu de côté là.

Modifié (le) par Weiling
Posté(e)

Ok,

 

Merci de m'avoir répondu, on va faire avec ...euh sans , enfin on verra si il est capricieux ou pas :) .
 

Posté(e)

Je vais voir si il est à jour.

Par contre en essayant à blanc, quand il a eu un caprice j'ai mis un "espace" ça a lancé la recherche, un coup de chance peut être car, au bout de 6 je n'y arrivais plus, en même temps 6 noms... j'organise plus de boum dans mon sous sol depuis longtemps :).

En tout cas merci de votre réactivité 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...