mika95210 Posté(e) Juin 4, 2015 Posté(e) Juin 4, 2015 Ci joint la version 1.4 du logiciel de la X1. Incluant la possibilité de faire une pose dans le gcode. Pas eu le tps de tester, j'ai la buse bouché :(' http://bbs.myriwell.com/down/myriwell3D_1.4_CN.rar
Antoine_25 Posté(e) Juin 14, 2015 Posté(e) Juin 14, 2015 Bonjour, Seule la possibilité de mettre en pause a été rajouté ou esque tu sais si d'autres fonctions ou corrections ont été introduite avec cette 1.4 ?
eseg Posté(e) Aout 26, 2015 Posté(e) Aout 26, 2015 Bonjour, J'essaie désespérément de mettre à jour le firmware de cette imprimante. Elle est encore en version 1.2. J'étais tombé sur ce blog et il m'avait bien intéressé : http://www.imnotgeek.com/19-01-2015/debloquer-le-potentiel-de-limprimante-3d-freesculpt-ex1-26773 Malheureusement je bloque à la mise à jour... La connexion avec l'imprimante est fonctionnelle mais quand je tente une mise à jour, j'obtiens toujours le même message d'erreur : File not found avec la version 1.3EN (plus facile à lire en anglais) !! C'est la même chose avec la version 1.4. J'ai aussi essayé avec la 1.2 même si ça ne présente aucun intérêt. J'ai installé le logiciel Myriwell à la racine du disque mais ça n'aide pas. Au lancement du logiciel j'ai remarqué la création d'un dossier .myriwell vide chez moi ! Ce dossier semble avoir un rôle à jouer dans la mise à jour car en lançant STM8 download.exe présent dans le sous-dossier UpdatefirmwareTool, il me demande la confirmation des dossiers d'installation et de ce dossier ! Je perds réellement patience avec cette machine... :-/ Je ne devrais peut-être pas passer plus de temps à cette mise à jour qui n'est peut-être pas si utile. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Des pistes ? Je suis sous W8. J'ai fait les mêmes manipulations sous un XP virtualisé mais même sanction... Merci pour les idées et pistes éventuelles.
Messages recommandés