Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

Bon alors commençons par le début, je suis lycéen en terminale SSI adapte des nouvelles techno et bricolo électronique et tout genre :)

J'ai voulu me lancer dans l'expérience d'une imprimante 3D avec un ami également en SSI.

De ce fait on a acquit une Prusa I3 en acrylique qui vient de chez AliExpress pour son faible cout et son ossature assez solide,

On a donc monté tout ça proprement et en commençant quelques améliorations grâce à ce forum fort bien riche en trucs et astuces, on a prévu de faire assez rapidement un boitier pour protéger l'imprimante de la poussière et de mieux ventiler la carte.

Nous avons commencé à imprimer quelques pièces mais il a y pas mal de réglages/apprentissage à avoir.

Voila voila pour nous.

Posté(e)

Bienvenue les jeunes ;)

On a donc monté tout ça proprement et en commençant quelques améliorations grâce à ce forum fort bien riche en trucs et astuces, on a prévu de faire assez rapidement un boitier pour protéger l'imprimante de la poussière et de mieux ventiler la carte.

Ça fait plaisir, j'en profite pour remercier tous ceux qui participent à la vie du forum :!: