Pantéro Posté(e) Juin 5, 2015 Posté(e) Juin 5, 2015 Yop, Bon alors commençons par le début, je suis lycéen en terminale SSI adapte des nouvelles techno et bricolo électronique et tout genre J'ai voulu me lancer dans l'expérience d'une imprimante 3D avec un ami également en SSI. De ce fait on a acquit une Prusa I3 en acrylique qui vient de chez AliExpress pour son faible cout et son ossature assez solide, On a donc monté tout ça proprement et en commençant quelques améliorations grâce à ce forum fort bien riche en trucs et astuces, on a prévu de faire assez rapidement un boitier pour protéger l'imprimante de la poussière et de mieux ventiler la carte. Nous avons commencé à imprimer quelques pièces mais il a y pas mal de réglages/apprentissage à avoir. Voila voila pour nous.
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2015 Posté(e) Juin 5, 2015 Bienvenue les jeunes On a donc monté tout ça proprement et en commençant quelques améliorations grâce à ce forum fort bien riche en trucs et astuces, on a prévu de faire assez rapidement un boitier pour protéger l'imprimante de la poussière et de mieux ventiler la carte. Ça fait plaisir, j'en profite pour remercier tous ceux qui participent à la vie du forum
Messages recommandés