Aller au contenu

GO Print

Auto leveling bed


roms

Messages recommandés

Bonjour,

Si tu rencontre des problèmes avec ce kit acheté chez Emotion-Tech, tu peux les appeler ou leur envoyer un mail. Ayant acheté mon imprimante 3D chez eux, j'ai déjà eu affaire à leur service client plusieurs fois par téléphone et ils sont top à ce niveau là!

Mais avant de les contacter on peut quand même essayer de t'aider. Tu as mis à jour le firmware de ton arduino pour fonctionner avec le capteur?

Cordialement,

Ottavio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui je vais sans doute les contacter car la je sèche.

J'ai modifier mon marlin dans la configuration. h j'ai activé l'auto leveling bed et readresser le pin 18 en 12 du pin ramp.

J'ai suivi des tuto mais cela ne fonctionne pas.

Le capteur s'allume quand il s'approche du métal mais quand je lance un G29 le capteur monte et rien ne se passe alors que je pense avoir défini correctement une zone de palpage avec un nombre de point.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans le Kit Prusa I3 du même site de vente et il fonctionne bien. Par contre tu dois le mettre très proche de la zone métallique tu n(as que 3 à 4 mm de distance comme marge ce qui fait que si tu as une plaque en verre de plus de 2/3 mm le capteur ne captera pas le lit métallique.

Edit : sur ma notice ils disent 5mm, dans les faits je constate un peu moins tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site d'Emotion-Tech le capteur est indiqué pour une distance de détection de 2mm http://www.reprap-france.com/produit/1234568383-capteur-inductif .

Si la DEL s'allume c'est que ton capteur détecte une surface métallique.

As-tu vérifié ta programmation, notamment ces satanés ";" que l'on peut facilement zapper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...