Aller au contenu

GO Print

Aide pour finaliser le choix


Messages recommandés

Bonjour à tous

Comme indiqué dans ma présentation,je voudrais sauter le pas...mais...plus je recherche te plus je me perds dans mon choix

Donc je vais m'en remettre a vous pour m'aider dans la finalisation de mon choix

Tout d'abord,je compte l'utiliser principalement pour des petites pièces pour jeu de société,de figurine...des boîtes de rangements de cartes...bref rien d'enormes

D'autre part,je suis assez bricoleur pour me lancer dans la fabrication mais je suis plutôt nul en programmation

Les modèles qui ont retenu mon attention pour le moment

M3D micro

XYZ Da Vinci 1.0

Prusia

Mostfun

Le budget est au gros maximum 600€ hors consommables

Autre point qui est peut être important,je tourne sous mac

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterai faire une remarque concernant la réponse de falbala au sujet des afficheurs.

Il ne sont pas là pour faire "styler", non pas du tout, bien au contraire, leur utilité est réelle puisqu'ils permettent d'utiliser une imprimante 3D, n'importe laquelle, sans avoir besoin d'un ordi pour la gérer car ils possèdent un slot SD permettant de mettre le fichier de la pièce que l'on souhaite créer.

C'est bien d'aider, mais quand on sait pas on dit pas ;) ou on se renseigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir falballa,

Si tu le dis :!::!::!:

... Le LCD est juste accessoire a mon sens c'est juste un complément d'infos par rapport au log cela évite d'aller voir le pc pour savoir quel temps de print il reste et ça fais styler aussi :D ...

...je n'ai pas dit que ce n'est pas utile mais que moi perso ca ne m'est pas utile mais que je vais en mettre un car je trouve ca styler mais en aucun j'ai voulu dire que ce n'est pas utile bien au contraire ca a une utilité

:?:

Ça arrive à tout le monde de se tromper :D , il faut juste le reconnaître, dans l'humour ça passe toujours mieux, plutôt que de s'entêter et de continuer dans la mauvaise direction car c'est prendre de gros risques pour l'avenir IRL ;) . À bientôt falballa :)

Rendons à Caesar ... Giov76 félicitations pour ton achat :D Tiens-nous au courant de tes impressions sur la qualité de ce kit et des difficultés rencontrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec les dires de Falbala car comme j'avais écrit,l'imprimante sera connecté en permanence à un portable

Pas de soucis également pour vous faire un compte rendu du montage

1 ère impression très bonne du vendeur qui est plus un conseilleur qu'un commercant

A bientot pour le montage

Et surtout les questions sur les logiciels 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...