samy Posté(e) Janvier 31, 2017 Posté(e) Janvier 31, 2017 Bonjour, Prusa i3 très moddée, courroies GT2, drivers DRV (0.4V sur l'axe X et 0.7 sur le Y car j'avais des , moteurs nema 17, et une carte GT2560. J'imprime en USB ABS 1.75mm en bowden, extrudeur e3D et j'ai changé le ventilo de base pour un 40mm ainsi que l'ajout d'un autre ventilo 40mm pour le print. J'imprime sur Simplify3D Voici la photo Je pense que ces points apparaissent au début de l'impression car j'ai remarqué que l'imprimante mets un temps de pause de quelques millisecondes au début de chaque couche, je crois que le problème vient de là, mais je peux me tromper. Avez vous un avis là dessus ? Cordialement, Samy.
Zarrt Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 (modifié) Je n utilise pas simplify3d mais dans cura il y a un parametre "delais entre deux couches" Si ce parametre existe sous simplify essai de modifier ce delais pour voir si cela ameliore tes imprression. Attention si ta piece est petite un delais trop court entre deux couches va generer des problemes de qualitée d impression. Modifié (le) Février 1, 2017 par Zarrt
samy Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Posté(e) Février 2, 2017 En changeant l'ordre des infill (outside-inside) en (inside-out) ça corrige le soucis, cependant maintenant les points sont à l'intérieur (c'était prévisible) Je n'ai pas trouvé le délais entre deux couches dans simplify 3D
slayer-fr Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 ici ça laisse le temps de ta couche de refroidir sur des petits parcours
Messages recommandés