Idv230685 Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 (modifié) Cherche une astuce pour utiliser du filament différent que chez eux??! Edit modération : Merci de commencer un message par au minimum un bonjour, de faire plus d'une phrase pour faire une demande et d'éviter de poster une photo en plein écran toute pixelisée.... Message donc à éditer pour éviter le lock. Cordialement Modifié (le) Février 2, 2017 par gisclace
Idv230685 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Posté(e) Février 2, 2017 Je m'excuse, je n'ai pas l'habitude des forums... Bien le bonsoir!
Idv230685 Posté(e) Février 5, 2017 Auteur Posté(e) Février 5, 2017 Le 03/02/2017 at 00:09, Idv230685 a dit : Je m'excuse, je n'ai pas l'habitude des forums... Bien le bonsoir! Selon un expert informatique ... Il faut chercher du côté des drivers...
gisclace Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 Bonjour, Je 'invite à laisser tomber ce topic et à en créer un nouveau en développant ce que tu souhaites faire. Hack de xxxxxx veut tout et rien dire, tu souhaites changer les bobines ? la démanteler pour en faire un grille pain ? changer la buse .....
Idv230685 Posté(e) Février 7, 2017 Auteur Posté(e) Février 7, 2017 Il y a 23 heures, gisclace a dit : Bonjour, Je 'invite à laisser tomber ce topic et à en créer un nouveau en développant ce que tu souhaites faire. Hack de xxxxxx veut tout et rien dire, tu souhaites changer les bobines ? la démanteler pour en faire un grille pain ? changer la buse ..... Bonjour , Mdr... Je voyais plus une parabole... "Je plaisante" Oui je souhaite utiliser d'autres bobine que celle du fournisseur...
Idv230685 Posté(e) Février 15, 2017 Auteur Posté(e) Février 15, 2017 Hi,... Nickel http://www.instructables.com/id/Da-Vinci-Junior-Jr-Firmware-Downgrade/?ALLSTEPS
Messages recommandés