glob30 Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 Bonjour Toujours en train de régler et calibrer mon imprimante je vois apparaître un nouveau problème. Lors de l'impression d'un cube de calibration suite à la mise en place d'anti wobble les 4 coins sont recourbés. Pourtant les premières couches semblaient bien adhérer. Pour les paramètres d'impression c'est du pla à 185° et le lit à 65°. Je ne sais pas quoi chercher. Merci de vos conseils.
glob30 Posté(e) Février 5, 2017 Auteur Posté(e) Février 5, 2017 Heu, j'ai peut être ma réponse.... En cours d'impression, la pièce s'est détachée du support... Il va donc falloir que je travaille l'accroche !!!
Invité Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 Salut c'est ta première couche qui est trop haute
plastoc3d Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 salut j ai l impression qu ' il y a trop de refroidissement du filament trop vite
slayer-fr Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 ta pièce ce décolle tous simplement , écrase un peu plus ta premiere couche
glob30 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur Posté(e) Février 6, 2017 J'ai réussi à corriger le problème en mettant de la laque (3dlac). Je n'avais rien mis jusqu'à présent. Du coup la première couche à a priori mieux accroché et j'ai pu finir l'impression du cube. Par la suite j'ai pu imprimer une pièce plus grande (10 cm de diamètre) sans soucis. Je vais quand même vérifier l'épaisseur de la première couche. Merci
Messages recommandés