Chowe Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 salut a tous, je me suis pas mal inspirée des différant postes sur le sujet des caisson pour nos imprimante dagoma, merci déjà a vous. j'avais un peu de temps aujourd’hui et je suis suis allez chez castobricomerlin , et je vous livre les première vu de mon montage, a base d'Ikea Lack x3. les conseil et avis son les bienvenu.
slayer-fr Posté(e) Février 5, 2017 Posté(e) Février 5, 2017 j'ai commander aussi 3 tables , j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive pour faire mumuse je sais pas encore si je vais m'imprimer des cales pour les réausser ou faire comme toi changer les pieds
Chowe Posté(e) Février 5, 2017 Auteur Posté(e) Février 5, 2017 j'ai prit le parti de la déplacer dans une pièce moins utilisé, avec un Raspberry pi et Cam pi, donc je l'ai rehaussé, comme je suis grand, elle sera a niveau debout.
Chowe Posté(e) Février 8, 2017 Auteur Posté(e) Février 8, 2017 Avancement du jour, des petite news, je continu
slayer-fr Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) on va bientôt ce croire en boite de nuit c'est cool ça avance, moi j'attends encore la livraison de mes tables Modifié (le) Février 8, 2017 par slayer-fr
Chowe Posté(e) Février 11, 2017 Auteur Posté(e) Février 11, 2017 bien avancée, a vous de voir; j'ai un soucie avec les câble, si vous avais une solution, j'ai imprimée des chaine câble , mais je vois pas trop comment les fixer, surtout que j'ai modifié ma tête d’impression.
BenOuais Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Excellent C'est quoi à côté de la Cam Pi ? Distribution électrique ?
slayer-fr Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 ben ça avance bien , une chose de sure , elle va pas être à l’étroit
Tircown Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 il y a 33 minutes, BenOuais a dit : Excellent C'est quoi à côté de la Cam Pi ? Distribution électrique ? Une Melzi Ardentissimo: la carte de contrôle qui équipe les Discovery 200
Messages recommandés