Invité Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) Bonjour, Je souhaite imprimer cette règle dont je vous joint le fichier mais les curseurs (cm/mm) n'apparaissent pas au moment du tranchage. J'ai essayé en 0.2, 0.1, 0.05, a plat ou sur la tranche mais rien y fait. j'aimerai donc savoir si il y a un possibilité de l'imprimer? Sachant que je n'ai pas lancé l'impression comme çà n'apparait pas. Avant tranchage Prévisualisation (dernière couche bien sur) regle.stl Modifié (le) Février 9, 2017 par Invité Correction du titre
Ekim Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) il te faut une buse plus fine que 0.4 test avec une 0.2 Modifié (le) Février 8, 2017 par Ekim
damdam2959 Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 Bonjour je pense que tes trait qui servent a la mesure sont trop mince par rapport a ta buse cela doit être un multiple du diamètre de ta buse cdlt
Invité Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 D'accord merci à vous deux pour vos réponses je vais donc modifier mon fichier
Messages recommandés