ON3MR Posté(e) Février 9, 2017 Posté(e) Février 9, 2017 Bonjour les amis, je cherche la commande sur ma DE200 avec la carte MKS v1.5 pour activer une sortie et y branché un relais. Je pensait la sortie pour le plateau chauffant. Mais quel est la ligne de gcode que je doit ajouter pour enclancher ou declancher ce relais ? Merci
nico757 Posté(e) Février 9, 2017 Posté(e) Février 9, 2017 T'as pas de commande pour ça, branche un relais 12V sur la sortie du plateau et relis le relais à ton alim externe et à ton plateau ! J'ai fait ce montage, ça marche mais ça chauffe pas à 90° en 2 min x)
ON3MR Posté(e) Février 10, 2017 Auteur Posté(e) Février 10, 2017 oui, merci, mais doit y avoir une commande dans une des sorties de la carte qu'on peut lui dire "ON ou OFF" passant par le gcode ?? dans mon cas ce n'est pas pour le plateau chauffant, c'est pour une autre bidoulle
nico757 Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 Oui mais ça veut dire que ton plateau va chauffer en permanence non ? Comment tu asservis la température ?
ON3MR Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Posté(e) Février 19, 2017 Le 11/2/2017 at 09:35, nico757 a dit : Oui mais ça veut dire que ton plateau va chauffer en permanence non ? Comment tu asservis la température ? ce n'est pas pour le plateau chauffant que j'ai besoin, c'est pour une autre bidouille et c'est pour ca que j'ai besoin d'une sortie sur la carte en ON ou OFF, suivant le Gcode que j'introduit dans mon dagoma0.g, et comme chez moila sortie plateau chauffant n'est pas connectee, j'en profite
Messages recommandés