loic Posté(e) Février 9, 2017 Posté(e) Février 9, 2017 (modifié) Bonjour à tous Je m’appelle Loïc et j'ai depuis peu une Prusa I3 Pro B de chez Geeetech. Je suis au stad des réglages et je patine un peu... J'ai l'impression que mes fins de courses sont inactives... un peu d'aide ne serait pas superfux...;) Cordialement Modifié (le) Février 9, 2017 par loic
6voix Posté(e) Février 9, 2017 Posté(e) Février 9, 2017 Bonjour et bien venus une geeetech de plus il y a déjà plein info sur cette machine ici mai j'ai rien vus sur ton problème je regarde un peut ta photo et te retrouve sur le chat bon premier print et a biento a+ 6voix
pacificbanner Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Bonjour Loic, Suis totalement débutant moi aussi mais à la vue de tes photos il me semble qu'il manque les radiateurs sur les driver de tes moteurs !! Philippe
Morpheus Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Bonjour @loic, Je confirme pour les radiateurs, tant que vous ne faite pas d'impression ça ira mais ensuite énormément de risque de faire griller les steppers qui sont assez fragiles. Cordialement
Messages recommandés