ju42600 Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre ce fil pour solliciter votre aide qui devrait m'aider à configurer mon imprimante. Petit récapitulatif des fais pour commencer, j'ai acheté une anycubic prusa I3 ( https://www.amazon.fr/Anycubic-Imprimante-Auto-Assemblage-Précision-Filament/dp/B01ISNO7UO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1486831599&sr=8-2-spons&keywords=anycubic&psc=1&smid=A201AJ4K49OG8X) la semaine dernière et dès le 2 ème jour, j'ai fait une boulette suite à une mauvaise manip, j'ai grillé la carte qui était une trigorilla. J'ai donc racheté une autre carte et opté pour un arduino 2560 avec ramps 1.4 que je n'arrive pas du tout à configurer, et vu que je débute, ce changement de carte est vraiment galère. Je m'excuse par avance si dans vos réponses, je risque de poser des questions bête Alors voila, depuis ce matin je me bat pour faire fonctionner les moteurs, quand je tente un contrôle manuel sur repetier, le moteur que je souhaite faire bouger fait du bruit mais n'avance pas. J'ai réglé les pollulus, ils ont tous 0.85V de tension, j'ai essayé tout un tas de réglages différents mais rien y fait, que du bruit mais pas d'avancement, je désespère Pour l'instant sur ma ramps, je n'ai que mes 5 moteurs de branché, ainsi que les 2 fois 2 fils de l'alim. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Julien Modifié (le) Février 11, 2017 par ju42600