95eric Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour, quelques retours après 2 semaines d'utilisation (enfin plutôt 2 week-ends :-)) Très content de la qualité globale après une quinzaine de print essentiellement des pièces sur projet OpenRC F1 en Pla et en ABS. J'ai ruiné un buildtak pour cause de trop d'accroche mais je maîtrise mieux le réglage plateau. Reste un sujet c'est le plateau qui a vraiment du mal à dépasser 90°c dans une pièce à 20° sans courants d'air. Celà n'est pas gênant puisqu'avec 85 mon ABS de chez Grossiste 3D adhère sans problème. Par ailleurs, sur mon PC W10 impossible d'installer les drivers fournis. Quelqu'un a t il une idée ?
Invité Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Salut, pour le plateau j'étais comme toi et ce weekend j'ai installé un pare flamme comme l'avais évoqué @BenOuais et c'est magique j'atteind 105° en moins de temps qu'il n'en fallait pour les 90°. Je n'ai pas essayer plus haut en température encore. Mais pour l'ABS sur plaque de verre c'est beaucoup mieux. Pour le pilote je suis sous win7 et je n'ai pas eu de soucis. Tu as essayer en administrateur ou modérateur comptabilité ?
slayer-fr Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 @95eric si j'ai bien compris tu as tué le buildtak d'origine , pour le changer celui d'origine est pas trop dur à décoller ? tu la changer par qu'elle modèle ? @db42 tu le faire tenir comment ton pare flamme , je me demande si je vais pas en mettre un , j'atteint les 105 degrés sans problème , mais si ça chauffe plus vite c'est toujours ça de pris et surtout c'est que ça dois moins tirer sur l'alimentation afin de garder la température stable.
Invité Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 @slayer-fr il tient tout seul entre le chariot et le plateau il fait juste la taille de l'espace et ça fait un peu comme du coton rigide donc ça reste bien en place
slayer-fr Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple
bebel79 Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 (modifié) Je serai curieux de voir ce que ça donne db42. Une petite photo ? ;-) Modifié (le) Février 13, 2017 par bebel79
Invité Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 Voici ce que ça donne avec la chute posée sur le plateau. Ça fait pas super propre mais ça fonctionne!
bebel79 Posté(e) Février 13, 2017 Posté(e) Février 13, 2017 En effet ce n'est peut être pas des plus propre mais le résultat est quand même intéressant ;-)
Jérômee Posté(e) Février 14, 2017 Posté(e) Février 14, 2017 Le 13/02/2017 at 18:13, db42 a dit : Voici ce que ça donne avec la chute posée sur le plateau. Ça fait pas super propre mais ça fonctionne! Dérouler Merci pour ce partage, j'avais déjà vu l'info mais avec une photo c'est plus clair !
BenOuais Posté(e) Mars 26, 2017 Posté(e) Mars 26, 2017 Le 13/02/2017 at 10:11, 95eric a dit : ... J'ai ruiné un buildtak pour cause de trop d'accroche mais je maîtrise mieux le réglage plateau. ... Dérouler J'ai également bousillé le mien Du coup, tu as mis quoi comme lit chauffant ? Merci,
Messages recommandés